Bienvenu(e)

Pour participer au forum et poster des messages vous devez vous identifier ou vous inscrire

Diet Expert Forum

Echanger avec des personnes qui ont les mêmes objectifs que vous, qui habitent près de chez vous, qui ont les mêmes centres d’intérêt...

*Les pertes de poids obtenues varient d'un individu à l'autre et ne peuvent donc être garanties, elles dépendent également du suivi rigoureux du programme et de la phase de stabilisation.

Par Miliana

le 16/10/19

Je re-commence à nouveau le programme 154cm 70 kg taille42

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, deux an après mon premier test, je retente l'aventure. il s'en est passé donc plusieurs mois et un bébé qui à maintenant plus d'un an, et mes 8 kg initialement perdus se sont réinstallés. j'ai fait la commande début septembre. j'ai dû mettre un mois pour me motiver à commencer le programme. là ça y est, premier aliment booster pris ! c'est lancé. Le plus dur est de me dire qu'avec toutes les cochonneries que je mange, mon poids (ou surpoids) est stable et avec ce que j'englouti j'aurais même du être encore plus grosse, alors, ne devrais-je pas me contenter de juste ça, de m'accepter ronde et voilà, après tout, les silhouettes sont différentes et la diversité dans ce bas monde existe. Après, je vois mes premiers cheveux blanc, ça m'attriste car le temps file à une vitesse. Pour ma part, je suis extrêmement inconfortable dans mes vêtement, mon corps, boudinées de partout. plus aucun vêtement ne me flatte. Ca deviens très dur de m'habiller car je suis à mi-chemain entre ronde et grosse. j'ai perdu mon élégance. qu'est ce qui me motive? me dire que je pourrais retrouver mon élégance. Bien sûr que les femme ronde sont élégante, mais ce n'est pas mon cas, je ne sais plus m'habiller car j'ai encore dans ma tête ma silhouette d'il y a 10 ans, mon style d'il y a 10 ans et ça ne marche pas ! alors si je peux profiter pour remettre une ou deux pièces que je garde précieusement dans mon dressing, au fond au fond de mon dressing, ça me fera plaisir, encore deux ou trois ans, avant de changer de style vestimentaire, celui d'une femme mûre. ça m’aidera peut-être à accepter mes premiers cheveux blancs !
1 réponses
« Retour

Par lili10

le 07/11/19

eh bien bonne reprise à toi !Lili
« Retour

* Les pertes de poids obtenues varient d'un individu à l'autre et ne peuvent donc être garanties, elles dépendent également du suivi rigoureux du programme et de la phase de stabilisation

Veuillez patienter…

{{var product.name}} a été ajouté à votre panier

Continuer vos achats
Voir votre panier & commander
Continuer vos achats
Voir votre panier & commander