Bienvenu(e)

Pour participer au forum et poster des messages vous devez vous identifier ou vous inscrire

Diet Expert Forum

Echanger avec des personnes qui ont les mêmes objectifs que vous, qui habitent près de chez vous, qui ont les mêmes centres d’intérêt...

*Les pertes de poids obtenues varient d'un individu à l'autre et ne peuvent donc être garanties, elles dépendent également du suivi rigoureux du programme et de la phase de stabilisation.

Par Blanche59

le 02/01/19

demarrage le 7/01/2019

Bonjour à toutes , je viens de commander et je vais demarrer le 7 janvier ; si certaines veulent debuter l'aventure ensemble , ce serait avec plaisir!
16 réponses
« Retour

Par Blanche59

le 04/01/19

Voilà j'ai reçu mon colis ce matin ! Est ce que quelqu'un peut me dire si le petit sachet de billes chocolat peut être pris en colation et si oui combien de billes ?Merci d'avance.

Par Nelyna

le 05/01/19

Bonjour Blanche. Dans le programme on parle de prendre 1 produit booster, quel qu'il soit donc je pense que si les billes tu veux les prendre au ti dej, à la collation ou au repas (déjeuner ou diner) c'est toi qui voit. Je pense aussi que ce sont des portions donc tout le paquet. Je trouve que c'est conséquent^^. Hier soir, au ciné avec mes enfants, J'en ai pris 1 pour ne pas prendre de pop corn. Ben après j'avais plus faim... et j'ai trouvé ça bon. Bon courage pour ton démarrage lundi.

Par PATRICIA

le 05/01/19

Bonjour, Moi s'est Patricia. Mon colis je l'aurai que le 7:01. Le facteur n'a pas trouvé ma résidence. Je débuterai le programme booster lundi 7 également. Nous pourrions échanger hebdomadairement sur nos perte de poids. A bientôt

Par Blanche59

le 05/01/19

Merci Melyna, oui les billes sont délicieuses ! Patricia oui ce serait super pour se motiver ! Je pense que je me peserai une fois par semaine le lundi matin . Qu'est ce que tu en penses ? A bientôt et très bon démarrage et continuation pour Melyna !

Par vickyrose

le 07/01/19

Hello Blanche J'ai commencé ce matin si tu veux on peut s'encourager j'ai le programme booster 10 semaines

Par Blanche59

le 07/01/19

Coucou Vickyrose! Oui pareil commencé ce matin, programme booster pour 13 semaines, j'ai hâte de commencer à voir des résultats. 79 kg ce matin et je me peserai chaque lundi matin . A très bientôt et on se motive ensemble

Par vickyrose

le 07/01/19

Super bon courage à toi aussi moi 83 kilos je me pèserai également tout les lundi ! à la prochaine

Par PATRICIA

le 07/01/19

Bjr, Ça y est!!! Première journée de booster et ce n'est pas fini. Pas de sensation de faim. Allez on se motive.

Par Blanche59

le 08/01/19

Allez vous vous peser entre 2 ? J'avoue que c'est tentant mais j'aimerais aussi voir lundi une perte conséquente dun seul coup !!!!

Par Nelyna

le 09/01/19

Bon démarrage les filles. Je pense que c'est mieux de se peser une fois par semaine. J'ai fais des pesées intermédiaires... mais je vais vous suivre avec la pesée le lundi.

Par Blanche59

le 09/01/19

Super Nelyna, on essaye de se donner les résultats de la pesée lundi ? Pour ma part , j'ai peur de me peser tous les jours et de me decourager si dun jour à l'autre j'ai repris ou rien perdu . Je préfère même 300 gr en 1 semaine que tous les jours voir que c'est long ! Je suis pressée de voir ma première pesée lundi, si j'ai perdu au moins 1 kg je serais contente ! A très bientôt et on se tient au courant !

Par Blanche59

le 14/01/19

Coucou, bilan 1ere pesée :- 1,9kg , je suis ravie et j'espère continuer à perdre progressivement.

Par PATRICIA

le 15/01/19

A ma grande surprise 2,7kg. Je ne sais pas si s'est permis mais j'ai pris du beurre avec les biscottes du petit déjeuner. Je ne me mets pas de pression car j'ai peur de me décourager. Le plus difficile s'est de refuser les petites attentions de mes patients. Suis infirmière libérale. On s'accroche

Par Blanche59

le 15/01/19

Bravo Patricia! C'est une super perte ! Moi aussi ce matin j'ai utilisé les 10g de beurre avec les biscottes au petit déjeuner à la place du midi. On continue !

Par Nelyna

le 16/01/19

Hello, Bravo pour vos belles pertes. C'est super encourageant. De mon côté, j'ai fait des gros écarts dimanche dernier... J'ai bien tenue à l'invitation pour le gouter le samedi mais pas le dimanche pour déjeuner... les invités ne m'ont pas beaucoup aidé en plus... Mais bon, c'est mon combat donc je dois faire avec^^ J'ai commencé la semaine super motivée avec une pesée à 88,9 soit -2,1kg à J14. Je ne m'en fait pas trop car je me suis pesée un lendemain d'écart donc j'ai espoir pour lundi prochain après une belle semaine^^ ... j'ai hâte de me rassurer avec les chiffres^^ Allez, on garde le cap les filles^^

Par Blanche59

le 16/01/19

Bravo pour ton enthousiasme Nelyna et 2,1 kg en 14 jours c'est super ! Pour ma part , je fais une obsession sur la balance et je me pèse matin et soir donc forcément je suis découragée et impatiente. En 2 jours mon poids na pas bougé mais je ferai le bilan à ma 2ème semaine . Je reste sur mes 1,9kg perdus la 1ere semaine . Jai l'impression que c'est plus facile de prendre au moindre écart que perdre facilement ! Grrrrr lol. Tu as raison on se remotive !! A bientôt
« Retour

* Les pertes de poids obtenues varient d'un individu à l'autre et ne peuvent donc être garanties, elles dépendent également du suivi rigoureux du programme et de la phase de stabilisation

Veuillez patienter…

{{var product.name}} a été ajouté à votre panier

Continuer vos achats
Voir votre panier & commander
Continuer vos achats
Voir votre panier & commander