Bienvenu(e)

Pour participer au forum et poster des messages vous devez vous identifier ou vous inscrire

Diet Expert Forum

Echanger avec des personnes qui ont les mêmes objectifs que vous, qui habitent près de chez vous, qui ont les mêmes centres d’intérêt...

*Les pertes de poids obtenues varient d'un individu à l'autre et ne peuvent donc être garanties, elles dépendent également du suivi rigoureux du programme et de la phase de stabilisation.

Par Nelyna

le 28/12/18

Demarrage le 26/12/18 - Basoin de soutien

Hello, Ça y est, c'est parti! Bon c'est pas la meilleur période pour commencer mais c'est jamais la bonne période pour perdre du poids. Malheureusement, les kilos ne font pas de pause et plus les jours passent, plus je grossis. Donc STOP. Je pèse 91Kg pour 1m58 ... pffff, quel gâchi ... mais bon, laissons tout ça derrière. Je veux aller de l'avant et perdre mes kilos sur l'année 2019. J'en ai 30 à perdre mais 20 serait déjà très bien. J'ai pris la gamme booster 8 semaines. Ca va pas être facile tous les jours mais ca ne sera pas plus dur que si j'atteignais les 100kg ... et mine de rien, je ne suis pas si loin. J'espère trouver de la motivation à vos côtés^^ Bonne journée.
5 réponses
« Retour

Par Gaelle45

le 30/12/18

Bonjour Nelyna, je suis un peu comme toi , 1m57 pour 85 kg , je ne suis jamais arrivé jusqu'à ce stade et d'un coup c'est une prise de conscience énorme ... j'ai 30 kg à perdre aussi , j'attends mon colis normalement il arrive demain donc je commencerai le 2 . Parce que bon le 31 et le 1er j'ai du monde à la maison et repas de fêtes même si j'ai essayer de pas trop faire gras... Alors on se suivras de près afin de voir l'évolution de chacune et se remotivé si besoin. Bon courage pour le démarrage ;)

Par Nelyna

le 01/01/19

Bon démarrage pour demain Gaelle. Finalement je n'ai commencé que ce matin. Je commence donc cette nouvelle année à 90,7kg... MOTIVATION... GO pour nos kilos en moins!

Par Blanche59

le 02/01/19

Bonjour à toutes les deux , je viens de commander pour 13 semaines , 1,66 m pour 78 kg . Si vous voulez nous pouvons nous soutenir! A bientot.

Par Nelyna

le 05/01/19

Hello, avec plaisir Blanche. Le soutien nous aidera à garder le cap^^. Gaëlle, tu as pu commencé le 2? De mon côté je suis contente car j'arrive à suivre le programme sans frustration, jai pas de fringale ni d'envie compulsive de grignoter. Ça ne fait que 4 jours mais ça me motive. Pesée du jour : 88kg tout rond. Je suis très contente de ces -3kg. En espérant ne pas tout gaché en 1 we. Pas de galette! Je préfère maigrir ;-)

Par Blanche59

le 05/01/19

Super ! Merci pour le soutien également ! Nelyna, bravo pour tes 3 kilos , qu'est ce que c'est motivant ! Très bon week-end sans craquer pour continuer sans se culpabiliser !
« Retour

* Les pertes de poids obtenues varient d'un individu à l'autre et ne peuvent donc être garanties, elles dépendent également du suivi rigoureux du programme et de la phase de stabilisation

Veuillez patienter…

{{var product.name}} a été ajouté à votre panier

Continuer vos achats
Voir votre panier & commander
Continuer vos achats
Voir votre panier & commander